Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE DES GUERRIERS SANGUINAIRES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 origine des pseudos

Aller en bas 
+6
kovasevic
elijah
iplaywithfire
kentin24
El Bourinho
ouioui_b@rb@re
10 participants
AuteurMessage
ouioui_b@rb@re
LE floodeur
ouioui_b@rb@re


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/10/2006

origine des pseudos Empty
MessageSujet: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:29

voilà, comme sur de nombreux jeu forum je créer un topic poursavoir la siginification des pseudos

ouioui_b@rb@re= mon surnom ouioui (très vieille histoire que je raconterais un autre jour^^) personifié germain (mon premier compte travian etait gaulois et s'apellait ouiouix...)
Revenir en haut Aller en bas
El Bourinho
Floodeur sanguinaire
El Bourinho


Nombre de messages : 274
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/10/2006

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:31

el bourinho pour moi car on dit que je suis un bourrain a tous les sports pas tres poetique tou ca mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
kentin24
Floodeur Administrateur
kentin24


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 27/10/2006

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:38

Heu kentin24 parce que je m'appelle QUENTIN comme certains ont pus le deviner et "24" parce que je suis né le 24/02
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gs.1fr1.net
iplaywithfire
Floodeur sanguinaire
iplaywithfire


Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:56

Iplaywithfire parce que j'aime prendre des risques
Revenir en haut Aller en bas
elijah
Bébé floodeur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2006

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:17

elijah qui est mon pseudo un peu tout le temps en référence aux premiers romans d'Isaac asimov (la caverne d'acier et sous les feux du soleil) dans lequel le héros s'apelle Elijah Baley. Un hymne aux fondamentaux de la science fiction finalement.
Revenir en haut Aller en bas
kovasevic
Coca floodeur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2006

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:01

tu lis asimov en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Kefnos
LE floodeur
Kefnos


Nombre de messages : 96
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2006

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:08

Kefnos tout simplement parceque le dernier bouquin que j'ai lu était "Et ton nom sera Vercingetorix!".
En effet dans le bouquin il est expliqué que Vercingetorix (qui veut dire très grand Roi des guerriers) était un nom de guerre.
Le vrai nom de Vercingetorix était: KEFNOS!!!!!!

J'ai trouvé cela sympa.... et ca flatte mon ego Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kentin24
Floodeur Administrateur
kentin24


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 27/10/2006

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:09

N'empeche que tu as raison, kefnos sa fait nom de guerrier
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-gs.1fr1.net
ptitodin
Floodeur amical



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2006

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:12

Ptitodin en référence à mes origines normandes, et à mon caractère de viking. Germain sur travian car les seuls qui savent piller comme les vikings Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharvick
Floodeur futile



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:34

Sharvick est un pseudo sorti d'un de mes neuronnes(pour peu qu'il m'en reste Very Happy ) sans que je sache pourquoi. Donc pas d'origine juste un peu d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Leskev
Bébé floodeur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2006

origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:35

Leskev c'est un mix entre mon prenom et mon nom, je l'utilisais depuis mes 12ans, et comme tout mes autres pseudos etait pris sur Travian, j'ai ressorti celui ci du placard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine des pseudos   origine des pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
origine des pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La sombre taverne des GS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser